Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'Ashyndra

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashyndra
visiteur
visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation d'Ashyndra Empty
MessageSujet: Présentation d'Ashyndra   Présentation d'Ashyndra Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:42

Présentation IG :

Sur Aion, je suis une petite spiritualiste niveau 21 nommée Ashyndra. Elle est belle, sexy, attirante ... Oui mes chevilles vont bien Very Happy
Je viens tout juste de débuter donc je connais pas grand chose du jeu ^^ merci de répondre à mes questions stupides *-*

Présentation IRL :

Je m'apelle Salomé Adouane, j'ai 17 ans ^^ je suis en terminale L dans un lycée miteux dans l'Oise en Picardie u.u (Cousin des chtis ! Oui oui oui *-*). Après mon bac, je pense aller en université LLCE à Nancy où vis mon chéri et faire un master en traduction ^^ (mon objectif étant de devenir traductrice depuis toute petite)
J'aime énormément les mangas, la Japan Expo c'est mon paradis éphémère de 4 jours <3, j'aime apprendre les langues étrangères comme l'anglais, l'allemand, l'italien, le japonais, le chinois, etc ... Plus j'en apprends et plus j'suis contente Very Happy, j'aime lire les romans fantastiques comme Narnia, le Seigneur des Anneaux, La Croisée des Mondes, etc.

J'ai pas spécialement de rêve, à part fonder une famille, avoir un bon métier et être heureuse ^^

Voili voilou, merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation ^^
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ashyndra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de la Légion :: Membres de la légion :: Présentation des membres-
Sauter vers: